Bienvenue dans la rubrique Commandes! Ici vous trouverez les fictions que l'on m'a demandées... J'espère qu'elles vous plairont parce que je ne maîtrise pas toujours le monde qui concerne les fictions en question... N'hésitez pas à passer commande via la rubrique "Vos avis" ou sur Facebook.... BONNE LECTURE :D

Les délires sur facebook sont parfois si... Inspirants... et malaisants... Merci à Maël pour cette troisième commande: dans un poste test dans le genre du "Quelle sera ta meute de loup garou?" on en est venu à se promettre une fanfic... Chose promise chose due! Voici pour toi mon grand. Voici Une mission délicate

 

Voici ma seconde fiction... La consigne était d'écrire une petite romance entre Luxus et Levy, deux personnages de Fairy Tail... Je devais conserver la logique et le comportement de chacun. 

 

Je me suis donc attelée à rencontrer les personnages et à respecter leur comportement et caractère... Car non, Fairy tail n'est pas vraiment ma tasse de thé. ^^ 

Je remercie donc BlackDober666 qui fut la commanditaire du projet et qui l'a validé avant sa publication... Alors voilà pour toi BlackDobby: Coeur!

 

 

 

 

Ma première nouvelle sur "commande". La consigne était: fait une histoire à propos d'un pianiste. Je ne suis pas une habituée d'écrits de notre époque et qui ne sort pas de l'ordinaire... Il en est donc ressorti: L'âme du piano. Une nouvelle fortement inspirée de celles qu'écrivaient Maupassant.

J'ai eu beaucoup de difficultés à l'écrire puisque je ne suis pas musicienne et n'y connais pas grand chose... Par conséquent, j'ai passé beaucoup de temps sur internet et avec Astréas (celui qui me l'a commandée). Je tiens d'ailleurs à le remercier pour avoir été une source d'inspiration ^^: COEUR POUR TOI!

 

 

(je mettrai à l'intérieur du lien le nom des musiques citées dans la nouvelles de sorte que vous puissiez les écouter et vous aussi VOIR comme notre protagoniste).

Halloween a été inspirant pour moi. Cherchant à faire vibrer mes amis avec une histoire qui se raconte face au feu de camp, j'ai écrit Soirée Mortelle. Bonne lecture.