Bienvenue dans la rubrique Fictions. Ici vous trouverez de petites histoires qui ne sont pas assez longues pour obtenir une rubrique pour elles seules. Il s'agit généralement de petits récits qui me viennent de délire avec des amis et/ou d'inspiration pas assez assumée pour créer une intrigue tout autour. Je ne nierai pas le fait que ce sont des chapitres qui seront peut-être un jour intégrés dans mes autres écrits. Et bien entendu je remercie chacune des personnes qui reconnaîtra son nom et/ou son pseudo dans cette rubrique.

 

En bref, ici vous trouverez de tout =)

Bonne lecture

Vive, les jeux de rôles... Non très sérieusement, voici un petit chef d'oeuvre que Gigi et Jeremy m'ont inspiré. Spéciale dédicace à vous deux et merci pour cette magnifique histoire d'amour comme j'en fais peu <3!

Après les jeux de rôle, je dois avouer que je passe mon temps à jouer à WoW. Ces derniers temps, je suis rentrée dans une guilde RP qui m'a demandé d'écrire l'histoire de mon personnage. Et parce que je vous aime bien, j'estime que vous méritez de connaître cette histoire.

Le dieu de la mort attise votre colère. Il vous tente pour que vous succombiez à la tentation. Ses prêtres chantent une chanson en son honneur, l'entendez-vous?

Oui il s'agit bel et bien de L'appel du sang.

Les romances... un thème si complexe qui peut inspirer à tout moment... Lorsque le sujet tombe pendant un jeu de rôle, ça donne CECI... Le pire? Tout le monde l'a adopté comme point RP à respecter. 
Bonne lecture ;)

Halloween a été inspirant pour moi. Cherchant à faire vibrer mes amis avec une histoire qui se raconte face au feu de camp, j'ai écrit Soirée Mortelle. Bonne lecture.

Lorsque l'inspiration te frappe, tu perds le fil de tes occupations. Difficile de continuer à écrire sur mes gros projets et je finis par vous fournir de nouveaux petits textes très mignon. 

Qui ne rêve pas de vivre la vie d'un chat? Peut être le chat lui même.